Bloody Valentine (Saga Vampires de Manhattan), de Melissa de la Cruz

Résumé de l'éditeur :

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

Sur la saga des Vampires de Manhattan : « Le monde glamour de Melissa de la Cruz, sur la jeunesse aux dents longues du chic Manhattan ! » Les Inrockuptibles

Prix : 10€

 

Mon Avis :

 

Les vampires n'auront jamais été aussi glamour !

Ce petit tome hors série de la saga très en vogue Les Vampires de Manhattan est en réalité un collectif de trois novellas parlant des personnages un peu perdus de vus dans la série.

Mais attention ne pensez pas que c'est un sous-tome et que celui-ci n'est pas important, car parmis ces trois nouvelles, deux sont en faite la suite direct du tome 5 ! Vous allez découvrir ce que sont advenus de Oliver et de Théodora ainsi que de Bliss et Jack !

Une des novellas est l'histoire de la jeunesse de Allegra, l'on peut voir comment elle a rencontré le père Sang-Rouge de Théodora. Nous pouvons voir aussi les tensions qui existe entre les deux jumeaux : Allegra et Charles ! Mais l'auteure sait nous tenir en halène car on ne sait toujours pas ce qui les a réellement faché tout les deux.

Petit plus aussi, ce recueil permet de faire le lien avec les deux prochaines séries de Melissa de la Cruz, une sur les Sorcières de West-End et l'autre sur les Chiens de l'Enfer (les loup-garous en sommes) pourchassé par Bliss.

Venons en au grand intéret de ce livre, c'est la fin de la dernière nouvelle qui nous tire quelques larmes tellement elle est jolie et douce. 

Le meilleur tome de la saga ! A lire d'urgence !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×