Coeur de Jade, l'âme du dragon - tome 2 : Les brumes des sources jaunes, de Kristoff Valla

Résumé de l'éditeur :

Tandis que les royaumes se déchirent, Coeur de Jade, Xian, Trois Vérités et l’impétueuse Lune de Sang luttent contre la secte des Masques. Pour empêcher la résurgence du démon Shiryu, ils doivent aller là où aucun vivant n’est autorisé à pénétrer. Ils doivent traverser les royaumes des morts, affronter les périls des Sources jaunes... et espérer en réchapper.

Prix : 15€

 

Mon Avis :

 

Dans la lignée du Clan des Otoris !

Une suite inoubliable où les personnages prennent encore plus de puissance dans un texte encore plus beau et encore plus fluide que le premier.
L'univers mythologique de la Chine antique s'élargis et avec bonheur nous découvrons encore plus de créatures et de sortilèges.

La magie y est très bien exploitée, sans anachronie ou erreur géographique. L'auteur nous montre encore une fois à quel point il a fait des recherches.

L'action ne s'arrête plus et les mystères se multiplient au fil de la lecteur.

Le travail éditorial est encore une fois incroyablement bien fait. La couverture à la dorure chaude est encore plus jolie que la première et la mise en page aussi bien réalisé que le premier volume.

Cette fois-ci je note que les annexes ont augmenté, et cela est juste génial. Car on découvre encore plus de chose sur cette univers et nous sommes ravis de prolonger la lecture à travers ces documents si bien illustrés. Petit plus encore : les petites nouvelles à la fin qui sont vraiment très jolies.

Vite la suite !

  

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.