Coeur de Jade, l'âme du dragon - tome 3 : L'éclipse des neuf lunes, de Kristoff Valla

Résumé de l'éditeur :

Il y a plus de 2200 ans, en Chine... La libération du démon Shiryu est désormais imminente. Est-ce la fin du temps des hommes, enlisés dans leurs rivalités et leurs intrigues de pouvoir ? Portée par la puissance de Dao Long, Coeur de Jade pourra-t-elle empêcher l'inéluctable ? Et surtout, quel sera le choix du clan des Neuf Lunes, ultime rempart face aux forces maléfiques, dont la reine nourrit d'inquiétantes et secrètes ambitions ? Avec ce troisième tome, Kristoff Valla clôt magistralement la saga de Coeur de Jade, en alternant d'incroyables scènes épiques et des moments d'une rare intensité.

Prix : 15€

 

Mon Avis :

 

Une saga inoubliable !

Après deux tomes merveilleux, c'est triste de refermer ce troisième et dernier volume de la trilogie. Il est l'apogée de la saga. Une pure merveille pour les fans de Coeur de Jade. 

Maintenant que nous avons lus la saga dans son entier, nous pouvons dire qu'elle nous a encore plus captivée que Le Clan des Otoris. L'écriture de Kristoff Valla est de la dentelle. Les sentiments comme l'action y sont menés à tambour battant sous une plume fluide et délicate. Les personnages nous manquent avant même d'avoir finis de le lire.

Les multiples révélations et rebondissement nous laisse pantois. La frénésie monte jusqu'au final tant attendu. Et nous sommes tellement triste de quitter cet univers si riche que nous espérons que l'auteur racontera les autres histoires que tisse cette saga.

Passons à la qualité éditoriale toujours aussi soignée tant par la couverture, mise en page et annexes incroyablement documentée. Un vrai bijou !

Plongez vite !

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.