Damnés, de Lauren Kate

Résumé de l'éditeur :

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Prix : 16, 90€

 

Mon Avis : 

 

Une histoire d'amour incroyable !

Surfant sur la vague Twilight, Lauren Kate reprend le schéma narratif usé de nos jours et transpose les vampires avec des anges ! 

Malgré ce bémol il en ressort un super roman qui sert ici d'exposition mais qui mérite l'enthousiasme. Surtout que le prochain promet d'être mirifique ! 

L'écriture très jolie nous amène dans cet univers de malédiction et d'anges amoureux avec une beauté à coupé le souffle. Damnés en fascinera plus d'un à coup sûr !

A lire sans modération !

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

salabella
  • 1. salabella | 23/01/2011
le livre est fascinant j'aimerais vraiment que un producteur l'achète pour faire le film.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.