Demon Inside - tome 1 : Mords-moi - tome 2 : Tente-moi, de Parker Blue

Résumé de l'éditeur :

Née d’un père démon et d’une mère humaine, Val est unique en son genre et a parfois du mal à jongler avec ses deux natures. Jeune fille banale le jour, tueuse redoutable la nuit, pas facile de s’intégrer, même au sein de sa propre famille !

Alors quand celle-ci lui tourne le dos, Val n’hésite pas à s’engager, avec son chien Croc, aux côtés de Dan, un coéquipier qui ne la laisse pas indifférente, dans la lutte menée par le Service des Crimes Obscurs. Leur mission : démanteler un réseau de vampires et trouver ce que cache l’étrange Association Sang-Neuf.

Mais lorsque sa sœur disparaît, Val est prête à tout pour découvrir la vérité, au risque d’en apprendre peut-être trop…

Est-elle vraiment un être à part, comme on le lui a toujours affirmé ? Pourra-t-elle encore contrôler le démon qu’elle dissimule quand ceux qu’elle aime sont en danger ?

Prix : 13,50€

 

Mon Avis :

 

La Bit-Lit reprend des couleurs !

La nouvelle saga de Bit-Lit ne concerne pas les vampires, ni les anges et encore moins les loup-garous, mais se concentre sur les démons dont une catégorie particulière : celle des Succubes.

Déjà vu avec la saga Succubus, ici nous avons à faire à un genre un peu particulier car l'auteur reprend les codes et les modifis à volonter et cela donne un incroyable roman !

L'écriture est fluide et bien tournée et cela nous permet de nous plonger directement dans l'univers et l'action du roman.

L'histoire de Val pourrait nous faire penser à celle d'une célèbre Tueuse de vampires, la très chère Buffy, mais c'est à ce moment là que vous vous trompez car certe l'intrigue repose sur le même procéder mais reste malgré tout différent.

Les personnages sont complexes et profond, et il est très plaisant de suivre les frasques de notre jeune héroïne au tempérament bien trempé. Ici vous ne serez pas confronté à la niaiserie de Twilight, mais vous serez plus proche d'un univers à la True Blood : sex, blood and rock'n roll !

Vite la suite, vous allez être à croc (accro) !

 

 

 

Tome 2 : Tente-moi :

Résumé de l'éditeur :

" Lors de ma dernière mission, j'ai laissé Lola, mon succube, prendre le dessus pour la première fois. Enfin, ça, c'était avant d'être suspendue par le chef de la Section des Crimes Obscurs ! Bref, pas facile de retrouver un équilibre alors que Dan, mon (ex- ?)coéquipier, me fuit, que je suis toujours en froid avec ma famille et que je n'ai plus de boulot. Heureusement, Micah est là pour me soutenir. C'est le seul avec qui je peux me laisser aller, puisque nous sommes semblables : nous partageons notre vie avec un démon. Du moins en théorie... Car d'après lui, je serais peut-être issue non pas d'une, mais de deux espèces démoniaques. Sinon, d'où sortiraient l'agilité et les pouvoirs de guérison que je suis apparemment la seule à posséder ? "

Prix : 13,50€

 

Mon Avis :

 

L'aventure continue pour notre Val bien-aimée !

Alors que nous avions énormément apprécié le premier volume de notre petite Succube, nous étions impatient de la retrouver et nous pouvons vous dire que nous avons été subjugués !

Le scénario de ce deuxième tome est vraiment à la hauteur des espérances voire au-delà ! Beaucoup d'actions, de mystères, de suspens, d'émotions, bref c'est un merveilleux coktail dans l'univers de l'Underground qui est encore plus développé !

L'écriture est toujours aussi fluide et encore plus endiablé que dans le premier. L'auteur nous réserve bien des surprises et fait de sa série un incontournable de la littérature Young-Adult/Bit-Lit.

Notons aussi la magnifique couverture qui en feront tomber plus d'un(e) !

Avide d'avoir le troisième tome pour l'instant replongez-vous dans cette histoire incroyable !

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×