Deux cierges pour le Diable, de Laura Gallego Garcia

Résumé de l'éditeur :

« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. »

Prix : 15€

 

Mon Avis :

 

Le bonheur de retrouver Laura Gallego Garica est encore une fois renouvelé !

Un livre passionnant que nous avons là. Encore une fois, cette jeune auteure nous démontre son incroyable talent. Un roman de Bit-Lit sur les anges qui ravira les fans du genre et permettra de faire découvrir cette univers aux non-initiés. 

L'écriture toujours parfaite nous emmène à travers le monde entier, tel un véritable guide touristique nous découvrons de nombreuses villes toutes aussi différentes les unes que les autres en compagnie de l'héroïne.

Cette héroïne à un caractère bien trempé et sa nature est décrite à la perfection. La profonfeur des personnages est là et nous prenons plaisir à découvrir leurs mutliples facettes.

La mythologie des anges et des démons et des origines et quant à elle très bien utilisée. L'univers est vaste et fait référence à de nombreuses croyances même si la majeure partie font références au Christianisme.

Les messages écologiques sont distribués avec partimonie afin de ne pas faire sombrer le lecteur dans un roman déictique grossier.

L'intrigue est très différente de ce que l'on peut s'imaginer au premier abord et le suspens mis en place et à son comble du début à la fin.

Un roman unique à lire d'urgence !

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.