Elixir, de Hilary Duff

Résumé de l'éditeur :

Fille de la sénatrice Victoria Weston et d’un chirurgien renommé, Cléa a vécu toute sa vie sous le feu des projecteurs. Fuyant la célébrité, elle s’évade grâce au photojournalisme, une passion transmise par son père qui lui permet de voyager à travers le monde. Lorsque ce dernier disparaît soudainement lors d’une mission humanitaire, les photographies de Cléa laissent apparaître la silhouette d’un étrange jeune homme qu’elle n’a jamais vu auparavant.

Prix : 15€

 

Mon Avis :

 

So chic and glamourous !

Un vrai roman YA comme on les attend ! Un triangle amoureux, des personnages à croquer, des strass et des paillettes et du surnaturel !

Un vrai melting-pot de tout ce qui marche en ce moment, à mi-chemin entre Vampire Diaries, Gossip Girl et Pretty Little Liars ! Les jeunes filles devront adorer ce premier tome d'une trilogie renversante. 

L'auteure, la célèbre Hilary Duff confirme son talent en tant qu'écrivain, après avoir brillé au cinéma, à la télévision et à la radio, c'est au tour du monde littéraire de découvrir cette incroyable jeune femme de 23 ans.

L'univers dévelloppé est très intéressant mais nous laisse un peu sur notre fin. Le tome 2 devrait nous rassasier comme il se doit et l'on devrait aussi voir nos personnages prendre plus de profondeur.

On l'attent avec la plus grande impatience !

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×