Eternels Saga, de Alyson Noël

Résumés de l'éditeur :

Tome 1 : Evermore

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

 

 

 

 

Tome 2 : Lune bleue

Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.

 

 

 

 

Tome 3 : Le pays des ombres

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d’être à nouveau ensemble. Mais alors qu’ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen… et menace de tout détruire. À présent, le simple fait d’effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres.

Prix : 15, 95€

 

Mon Avis :

 

Une saga époustouflante !

Alison Noël est devenu célèbre avec son incroyable saga, ayant tout le potentiel de battre Twilight !

Histoire d'amour impossible, choix cornéliens, magie étrange et envoûtante tiré de l'ésotérisme païen, action, aventure, pointe d'humour, tout ça dans une terrible tragédie romantique.

Les personnages font parties des plus attachants de la littérature et vivre les aventures à leur côté est un bonheur sans fin.

A lire et à relire, à faire découvrir et surtout découvrir soi-même si l'on n'a pas encore les volumes chez nous ! 

 

 

Chronique de Freelfe :

Tome 1

Du neuf mélangé à de l'ancien :

Oui, bon, je dois bien avoué que j'ai été surprise par ce livre. Les personnages y sont attachants, l'histoire bien menée mais c'est une répétition du garçon amoureux tragique de la fille. Certaines phrases sont carrément reprises de Twilight... Cependant, c'est aussi différent. Ever et Bella sont vraiment deux personnages à caractères différents et si certains passages reprennent la série culte, l'ensemble du livre est vraiment différent. Certains passages sont un peu longs mais l'histoire bien menée. On verra le second tome !

 

Tome 2

Résumé personnel ? /

Un mot pour définir le livre : Brillant

Une citation du livre /

Ta note 9/10

Ton avis :

 

Dans Lune Bleue, tome 2 de la série Eternels d’Alyson Noël, nous retrouvons Ever et Damen, nos deux amoureux transis. Et ils auraient continué leur belle histoire sans problème si Roman n’était pas arrivé. Au même moment, Damen devient distant avec Ever. L’arrivée de Roman serait-t-elle responsable ? 

Dans ce second tome, nous retrouvons toute la qualité de la plume d’Alyson Noël pour une nouvelle aventure pleine de rebondissement, de suspense… et d’horreur quant à la situation qui se prépare. De nombreuses questions sans réponse qui nous font attendre la lecture du tome 3 avec la plus grande hâte ! 

A ceux qui ne connaissent pas encore cette série, je vous la recommande ! Elle est géniale ! Rien avoir avec Twilight, Eternels est une série avec beaucoup de plus de profondeur, avec quelques passages niais il faut l’avouer mais cela demeure toujours un régal !

 

A qui le recommanderais-tu ? A partir de 12 ans, aux amoureux de la fantasy


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

MissLolita78
  • 1. MissLolita78 | 04/07/2011
je vous conseille de le lire c'est super
MissLolita78
  • 2. MissLolita78 | 04/07/2011
C'est Vraiment Bien ce livre ma Beaucoup plue Et pour Moi sa ne Ressenble Pas du Tout à Twiligt C4'est Meme beaucoup Mieux
Caro-Liine
  • 3. Caro-Liine | 25/02/2011
Est-ce vraiment de la fantasy ? je n'en suis pas sure.

En tout cas bon livre :)
..
  • 4. .. | 05/02/2011
Au debut je pensai aussi que sa ressemblai a twilight mais pas tellement quand on lit la suite. J'aimerai vraiment qu''il sorte en film ;)
Celle qui passe
  • 5. Celle qui passe | 14/01/2011
Quand j'ai lu le résumé à la bibliothèque, j'ai pensé direct à un plagiat à peine caché de Twilight...
Mais je vais quand même le lire, je crois !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.