Kitty Lord - tome 1, de Mélusine Vaglio

Chronique de Freelfe :

Informations

● Titre d'origine : /

● Date de parution : Frévrier 2005

Nombre de pages : 264

Edition de ton livre : Hachette

Quatrième de couverture : Kitty Lord possède un pouvoir dont elle ne connaît pas l'origine et qu'elle ne contrôle pas. Sous l'effet de la colère, elle est capable de déplacer des objets. Le jour où une pluie de pierres s'abat sur son collège, Kitty est définitivement rejetée par toute la ville. Des scientifiques voient en elle une possible "Elue" pour mettre en oeuvre leurs projets maléfiques qui visent à contrôler le monde. Ils kidnappent Kitty Lord et lui infligent une quantité d'épreuves. Saura-t-elle se soustraire à leur entreprise ? Comment maîtriser cette histoire dont elle est l'héroïne et qui pourtant lui échappe ?

Y a-t-il une suite ? oui, 3 tomes en plus que je présenterai dès que je les aurai lu (et surtout eu à la bibliothèque)

 

 

Ton avis

● Résumé personnel ? /

● Un mot pour définir le livre : Surprenant

● Une citation du livre/

● Ta note 8/10

● Ton avis : Alors que je m'attendais à une tétralogie enfantine, un peu du "déjà-vu", j'ai été très surprise par l'écriture de Mélusine Vaglio qui est très profonde. L'histoire est bien menée et Kitty est vraiment un personnage très attachant. L'auteur réussit à nous transmettre ses émotions avec exactitude et nous plonge dans une histoire de laquelle il est dur de décrocher.

Du suspense jusqu'au bout. Une premier tome très prometteur que je recommande grandement !

● A qui le recommanderais-tu ? A ceux qui on aimé Max de James Patterson. Et la Fnac conseille cela à ceux qui ont aimé les différentes trilogies de Pierre Bottero. Mais surtout à ceux qui aiment les scientifiques fous, et le fantastique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×