L'affaire Amanda - tome 1 : Invisible, de Stella Lennon

Résumé de l'éditeur :

Amanda a disparu !

C’est ce qu’annonce le proviseur du lycée Endeavour High à Callie, Nia et Hal.

Chacun des trois élèves, qui se connaissent à peine, croyait être le seul à entretenir une relation privilégiée avec Amanda... C’est du moins ce qu’elle leur avait dit. Pourquoi leur a-t-elle menti ?

Suivant le fil qu’elle semble avoir tissé à leur intention, Callie, Hal et Nia découvrent des indices troublants...

Les lectrices pourront participer à l’aventure grâce au site www.laffaireamanda.com, aux réseaux sociaux facebook et twitter et une application iPhone. Elles auront peut-être même la chance d’être publiées !

Prix : 16,90€

 

Mon Avis :

 

Avis au fan du Cathy Book ! Achetez le !

Alors que sa couverture rose nous interpelle si qu'il y a de ce roman est un véritable trésor. Suivant la mode du roman interactif, L'affaire Amanda nous offre une version amélioré du Cathy Book, certes pas pour ses indices mais par son style d'écriture.

Alors que beaucoup d'auteurs de ce genre de romans misent à fond la carte de l'interactivité, ils oublient bien vite l'écriture. Et là Melissa Kantor alias Stella Lennon, mise autant sur la style d'écriture que sur le roman interactif.

L'histoire est originales et palpitante. Nous avons tous envie de savoir ce qui est réellement arrivé à Amanda et nous sommes bien impatient de la voir. Le petit côté thriller et le style d'écriture nous donne l'impression de lire un roman fantastique, ce qui est très plaisant.

Grâces aux indices dans le livre et sur internet nous nous prenons rapidement au jeu d'enquêteur et et mettons à mal toutes les suppositions.

Un livre extrêmement bien fait et aux site, facebook, twitter et appli. iPhone tout aussi excellentes.

Un livre à lire sans hésitation... 

 

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×