L'Appel du Destin, de Fiona McIntosh

Résume de l'éditeur : 

Une destinée, une rencontre, un complot...une aventure magnifique ! Griff n'est pas un garçon comme les autres : il a le pouvoir d'entendre les pensées des gens. Son patron s'en aperçoit et cherche à exploiter ce don.C'est la catastrophe pour Griff. Pour échapper à la colère de ceux dont il est obligé de révéler les secrets, il décide de s'enfuir. Pendant ce temps, Lute, prince héritier de la couronne, est menacé de mort par son oncle qui veut s'emparer du trône. Les chemins de Griff et de Lute vont se croiser et leur rencontre fera éclater la justice et la vérité.

Prix : 14, 90€

 

Mon Avis :

 

La nouvelle grande aventure made in Fiona McIntosh !

Un roman unique extraordinaire mêlant les sentiments, l'action, la fantasy, l'humour, la terreur, le suspens et j'en passe...

Nous connaissons tous Fiona McIntosh pour sa saga Le Dernier Souffle. Et ici, dans ce roman, elle explore des contrées nouvelles avec son style si particulier, ce style qui fait mouche à tous les lecteurs. 

L'histoire unique en ce genre est d'une beauté à couper le souffle, à tel point qu'aucun mot ne me vient pour la décrire, lisez-le vous serez étonné par cet incroyable roman unique qui à la jonction de Harry Potter et le Seigneur des Anneaux !

Jubilatoire !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jess
Je ne sais pas ci c'est vrais,comme je ne l'ai pas lu,mais il a l'air cool ce livre...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.