L'Héritage des Darcer, de Marie Caillet

Résumé de l'éditeur :

Lorsqu’on s’appelle Mydria, qu’on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu’on a pour objectif principal d’accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu’au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n’est nullement Siartt, mais l’ultime héritière d’une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d’Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté…

Prix : 15€

 

Mon Avis :

 

Il y a quelque temps nous vous parlions d’un roman d’une jeune auteure de 19 ans qui allait lancer le phénomène Myrdria, ce que beaucoup de grosses montures de la littérature jeunesse s’accordaient à dire que son roman L’Héritage des Darcer serait le prochain Harry Potter !

Et après une lecture attentive nous pouvons vous dire qu’ils avaient à moitié raison car certes c’est le prochain Harry Potter mais chose qu’ils n’ont pas dis c’est que ce serait encore mieux que le célèbre sorcier à lunette !

Epoustouflant, magique, extraordinaire, spectaculaire, bref… il n’y a pas assez de qualificatif pour ce roman. Plus de 400 pages de pur bonheur et nous avons qu’une envie c’est de retrouver très rapidement les protagonistes du roman dans un tome 2 qui s’annonce être tout autant explosif !

Bravo Marie Caillet vous avez réussi un tour de force !

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×