Le Prix de la Magie - Tome 2 - Le Choix, de Kathleen Duey

Résumé de l'éditeur :

La fuite ou la résistance ? Encore faut-il avoir le choix... Hahp a grandi. Il survit à l'école de magie et à l'enseignement de ses professeurs. Il surmonte les épreuves, plus déterminé que jamais. Sadima veut quitter l'enfer que ses compagnons ont créé dans les dédales de galeries de la falaise. Comment sauver les enfants emprisonnés des griffes du plus cruel des magiciens ? Hahp et Sadima parviendront-ils à échapper à la folie de leur tortionnaire ?

Prix : 14,90€

 

Mon Avis :

 

 

Si le prix de ce livre était fixé en rapport avec sa qualité, on serait pas prêt de l'acheter !

Alors que le premier nous avez plus que séduit. Nous attendions beaucoup de ce nouveau tome des aventures de Sadima et Halp.

Et faut l'avouer... nous avons été agréablement surpris !

L'histoire continue et nous avons de plus en plus de mal à s'en décrocher. Le rythme va à une vitesse folle et l'écriture toujours aussi enjoué nous emporte dans ce monde cruel et barbare. 

L'action prend place plus rapidement que dans le premier tome et les sentiments exprimé se concentre plus encore sur l'angoisse et la peur.

La relation entre les deux personnages (rappellons que ceux-ci ne vivent pas à la même époque) se complexifie et nous commençons à tisser des liens étroits entre les deux aventures qui n'en font qu'une.

L'intrigue s'approfondis et les réponses à certaines questions amènent à d'autres questions encore.

Un livre encore une fois : incroyable de bout en bout qui annonce un troisième tome final explosif. 

A dévorer sans modération !

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

zombiethom
  • 1. zombiethom | 04/07/2012
j'ai trouver le deuxième tome de la séries plus intense que le premier ,mais il reste toujours aussi intéressant que le 1er.

J'attend le 3ieme avec impatinence!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×