Les Arckans, de Jean-Marie Defossez

Résumé de l'éditeur :

Depuis qu’elle est enfant, Céliane rêve de changer le monde. Découragée par l’immensité de la tâche, elle se contente toutefois de la réalité. Mais le jour de ses 16 ans, à la suite d’un accident, elle tombe dans le coma, sort de son corps et, dans cet état étrange, rencontre les Arckans et leurs Lumisphères étincelantes. À son réveil, elle est si troublée par les réminiscences de cette expérience qu’elle doute d’avoir simplement rêvé. Elle va alors tout faire pour connaître la vérité et ainsi découvrir une seconde réalité capable de bouleverser le cours de son existence…

Prix : 14,95€

 

Mon Avis :

 

Haletant !

Une magnifique découverte proposé par les éditions Oskar. L'auteur nous livre un roman très spécial, misant sur un univers réaliste mais dont les élèments, au fur et à mesure de l'intrigue, viennnent nous dérouter quand à sa prétendue réalité.

Un incroyable roman fantastique qui mêle les émotions et les questions rhétoriques de notre existance aux codes et symboles ésotériques ! Un univers savant embriqué dans le paranormal.

L'écriture est juste, bien tournée, fluide et bien agencée, elle transporte immédiatement aux cotés de Céliane, une héroïne attachante.

Le lexique en fin d'ouvrage est une très bonne idée pour bien retenir tout les éléments ésotériques de ce roman.

Passionnant de bout en bout, ce roman haletant vous laissera une marque indélibile, que vous soyez autant adolescent qu'adulte.

Que les Arckans veillent sur vous !

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×