Les Haut-Conteurs - Tome 2 - Roi Vampire, de Oliver Peru et Patrick McSpare

Résumé de l'éditeur :

Paris, hiver 1190. Débarqués au cœur de la plus grande ville du Monde connu, le jeune Roland, Mathilde, Ruppert et Salim poursuivent un double but: retrouver William le Ténébreux, l'ami disparu, et découvrir les secrets de Vlad, le maître vampire.

Ce démon est-il réellement mort dans les forêts anglaises, ou attend-il son heure pour frapper encore ? Pire encore, un traître se cache-t-il parmi les quatre aventuriers, comme tout semble l'indiquer ? Happés par le tumulte populaire de la Fête des Fous, Roland et ses compagnons vont croiser nombre d'individus pittoresques.

Cérémonies noires, complot royal, créatures infernales, prophéties du Livre des Peurs, tous les ingrédients d'un mélange fatal sont réunis pour sceller le sort de nos héros. Pourtant, ils sont des Haut-Conteurs et ne reculeront pas, jusqu'à vaincre ou périr. Roland « Cœur de Lion » en tête.

Le Mal rôde, la mort avance masquée. C'est la fête des ombres, c'est la fête des fous !

Prix : 14,90€

 

Mon Avis :

 

WAHOU !

Quelle plaisir de retrouver la saga à succès Les Haut-Conteurs ! 

Nous étions tous tellement impatient de retrouver Roland et ses compagnons et nous ne somme pas déçus, loin de là même. Alors que le premier tome était un diamant brut nous voici face à un diamant taillé à la perfection.

Le talent de nos deux auteurs s'est affirmé. L'histoire plus sombre à une intrigue encore plus dévelloppée. Les personnages gagnent en profondeur et deviennent de plus en plus réél, on aurait presque l'impression de vivre parmis eux pendant la lecture.

Les sentiments ressentits ou décrits sont intraduisibles en mots tellement cela vous prend au coeur et à la gorge. 

Les essort dramatiques sont très bien réalisés et bien dosés, vous ne serez pas déçus. 

La qualité de l'écriture est encore plus fluide que le premier tome et la mélodie est encore plus prenante.

La fin du roman est une véritable surprise, nous nous attendions pas à cela, c'est vraiment très beau.

Le travail éditorial est encore une fois incroyable, la mise en page et les illustrations intérieurs sont à couper le souffle.

Scrineo Jeunesse à tout gagné avec cette saga fantastique.

Pour les fans de la saga, lisez le d'urgence et pour ceux qui ne connaissent pas encore ben... lisez le aussi d'urgence !

Une pure merveille.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×