Les Héritiers d'Enkidiev - tome 1 : Renaissance, de Anne Robillard

Chronique de Freelfe :

Résumé de l'éditeur :

Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l’Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d’Émeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l’âme sœur. Redécouvrir à tout prix la sérénité.

Prix : 15€

 

Avis :

 

La suite des Chevaliers d'Emeraude !

Maintenant que la guerre est finie, Les Chevaliers d’Emeraudes vont pouvoir prendre un repos bien mérité. Mais que faire quand on a dédié sa vie à sa battre ? Et le mal est-il vraiment loin ? 

Renaissance est le tome 1 de la nouvelle série d’Anne Robillard, Les Héritiers d’Enkidiev. Nous retrouvons dans ce tome quelques-uns de nos personnages préférés et en découvrons d’autres qui nous étaient parfaitement inconnus auparavant.

Le résumer du livre est trompeur. Seul les deux ou trois derniers chapitres sont dédiés au mal qui ronge Onyx, les précédents racontant la vie de différents chevaliers, ce qui se résume, pour la plupart, à se marier et à avoir des enfants… 

Je ne suis pas sans vous dire que j’ai été un peu déçue par ce premier tome qui n’avance pas vraiment. Il n’est pas pour autant inintéressant mais il est un peu inutile. Cependant, nous y retrouvons parfaitement le style d’écriture de l’auteur, fidèle à elle-même. Nous attendons la suite de cette série avec hâte car la fin du livre nous laisse sur notre faim.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.