Les Secrets de Wisteria - tome 1, de Elizabeth Chandler

Résumé de l'éditeur :

Pendant 16 ans, Megan n'a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l'invite dans son manoir, sans pour autant l'accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l'attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l'âge de 16 ans. A force d'événements étranges et de recherches, Megan comprend qu'Avril est morte - assassinée ? - pour l'amour d'un homme, et que l’histoire pourrait bien se répéter...

Prix : 14€

Pour lire un extrait, cliquez ici.

 

Mon Avis :

 

Un thriller exceptionnel !

L'auteure du Baiser de l'ange nous signe une nouvelle saga qui ravira les fans de thriller et pour ceux qui on en marre des histoires d'amours et des histoires de vampires. 

L'ambiance du roman est très proche du fantastique, avec pour cadre une espèce de manoir hanté où les couloirs craquent et le bruit de voix chuchantes traversent les pièces. De nombreux mensonges entourent la maison, la famille et la petite ville. Un peu comme dans Desperate Houseviwes (petit clin d'oeil en rapport avec le nom de la ville). Les secrets sont nombreux et Megan va les découvrir à ses dépends. L'ambiance est tendu jusqu'au bout et je peux vous assurer que de nombreuses scènes sont "flippantes".

Les personnages sont très bien dévellopé que cela soit pour Megan, Sophie ou Alex, tout le monde pourra se retrouver parmi un des protagonistes et évoluer en sa compagnie dans cette ville si mystérieuse. 

L'intrigue est bien mené et nous laisse supposer pas mal de choses pour la suite et l'on est très impatient de replonger dans cette nouvelle saga à l'écriture toujours aussi impeccable de Elizabeth Chandler.


2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.