Pouvoirs Obscurs - Tome 1, L'Invocation, de Kelley Armstrong

Résumé de l'éditeur :

Chloé Saunders n'est pas comme les autres. Elle voit des fantômes... et ils ont des choses à lui dire. Chloé rêve d'avoir une vie normale. Mais avec les fantômes qui la traquent sans cesse, c'est impossible. Si elle était un personnage de film, on la croirait quand elle avoue qu'elle voit des fantômes. Dans la vraie vie, elle est envoyée à Lyle House, un institut psychiatrique spécialisé pour ados. Les pensionnaires ont l'air de cacher eux aussi quelques secrets et Chloé ne serait pas étonnée de trouver des squelettes cachés dans les placards.

Prix : 12, 90€

 

Mon Avis :

 

Castelmore n'en finis plus de nous éblouir !

Le premier tome d'une saga de romance paranormal, dont l'histoire change enfin des clichés de genre et surtout le schéma narratif n'est pas celui d'un certain Twilight ! 

Kelley Armstrong, plus connus pour sa saga des Femmes de l'Autremonde, nous livre un début de saga étonnant, faire parler les morts n'est pas chose facile, même en littérature et surtout dans la jeunesse. Mais notre auteure a su le faire avec beaucoup de subtilité.

Chloé est très attachante et son histoire nous envie de connaître la suite, un véritable page-turner qui se dévore sans modération.

Venez vivre dans cet atroce institut et venez y découvrir les pires secrets et pourquoi cédez aux charmes de certains de ses pensionnaires !

A lire d'urgence ! 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×