Pouvoirs Obscurs - Tome 2, L'Eveil, de Kelley Armstrong

Résumé de l'éditeur :

Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour... Sa vie est menacée par ceux qui l'avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et à retrouver sa liberté.

Prix : 12,90€

 

Mon Avis :

 

 

Un très bon tome malgré de petits défauts.

Pouvoirs Obscurs, le tome 1, nous avez enchanté. Un monde étrange où le paranormal devient presque... normal.

A la fin du premier, nous sommes face à un cliffhanger et dans ce tome 2 nous nous replongeons avec passion dans l'histoire de Chloé et ses amis. Mais il est vrai que ce tome deux est un peu moins bon que le premier, dû sûrement au fait que cela fait un peu redhondant de vouloir les faire se re-évader.

Tant bien que mal, le roman reste malgré cela très très bon, les sentiments sont exprimés avec justesse et l'écriture est efficace sans compter que les personnages gagnent plus de profondeur et leur relation se complexifie. 

L'univers se développe mais un peu trop lentement. Nous attendions un peu plus de chose, c'est sûrement fait exprès pour que le troisième tome soit explosif et inattendu. 

Voyez le plus comme un trait d'union entre le tome un et trois. Mais ne vous laissez pas désabuser, il reste (et on insiste) un très bon volume qu'il est indispensable de lire !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.