Créer un site gratuitement Close

Le nouveau Bit-Lit qui va faire fureur : La Nuit des Démons - tome 1, de Sarah Rees Brennan

Une bonne rentrée pour la collection Wiz d'Albin Michel, avec le dernier tome du célèbre Percy Jackson ainsi que le très attendu deuxième tome de la saga de Melissa Marr "Ne jamais te croire". Mais c'est un petit nouveau qui a attiré notre attention, le premier tome d'une saga de fantasy proche de la Bit-Lit : "La Nuit des Démons", de Sarah Rees Brennan. En voici le résumé et la couverture :

 

Deux frères. Un seul monde. Pourront-ils y vivre longtemps ? Des démons vivent dans un monde parallèle au nôtre. Avides des sons, des sensations et de tout ce qu’il y a de beau sur cette Terre. À moins qu’un cercle de magiciens crée un pont pour eux, ils ne peuvent pénétrer dans notre univers. Pourtant, certains d’entre eux savent quelque chose que nous ignorons. Et ils nous poursuivent, mon frère et moi, sans relâche. Alors restez à l’abri. Restez loin des magiciens. Restez loin de nous.

"Tel un étrange et inédit feu d’artifice dans le ciel, La Nuit des démons regorge de merveilles scintillantes et de roulements de tonnerre." Scott Westerfeld, auteur de la série best-seller "Uglies" 

 

A n'en pas douter une série qui va faire beaucoup de bruit et nous serons là pour vous tenir informé de son avancée. Bientôt la critique sur votre site Fantasy Jeunesse !

En exclu voici une bande-annonce faite par un fan américain :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Copyright © fantasy-jeunesse 2010  .  Tous droits réservés  .  Copie interdite

Réalisation design © Kitsune Histoires-de-Romans

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site