Les prochains romans de Trudi Canavan

Alors que le dernier tome de la trilogie de l'Âge des Cinq vient de paraître. Les éditions Bragelonne nous font le plaisir de nous annoncer les futurs romans de l'auteure best-sellers de la célèbre trilogie du Magicien Noir.

Que les fans de Sonéa se rassurent, nous auront bien la suite de ses aventures et surtout de son fils ! Avec L'Apprentie du Magicien (sorte de préquelle à la trilogie du Magicien Noir) nous allons retourner à Kyralie quelque 600 ans avant les aventures de Sonéa pour y découvrir l'histoire de Tessia une fille de guérisseur et qui deviendra malgré elle l'apprentie de Magicien. Une vie de rêve l'attend, seulement le destin en a choisir autrement car sur Kyralie une grande guerre éclate ! Rendez-vous en novembre 2010.

 

Alors que ce volume est autonome à la trilogie. Trudi Canavan nous annonce qu'une nouvelle trilogie faisait suite à celle du Magicien Noir va paraître en Février 2011 ! Cette nouvelle trilogie parlant de Sonéa et son fils Lorkin ce nommera La trilogie de la Traîtresse. Ce premier volume racontera comment Sonéa et son fils débusqueront soit un nouveau rebelle soit un membre de la Guilde qui fait justice lui-même car sur Kyralie des nouveaux et sombres problèmes éclosent en secrets.

 

Alors rendez-vous bientôt sur votre site Fantasy Jeunesse pour vous tenir informé des news Trudi Canavan !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

arthos

j'ai trop aimé la séri de la guilde des magiciens mais je n'ai pas entendu parler de la rénégate qui est un livre que je n'ai pas lu j'ai une question : est ce que la rénégate fait pasrti de la série de la guilde des magiciens???
RÉPONDEZmoi VITE!!!!!
Salutation Arthos

dragon
  • 2. dragon | 25/07/2011

pas de date de sortie avans octobre il n'aparais pas sur le planing de bragelonne

Alex
  • 3. Alex | 01/05/2011

Alors, le tout premier tome de cette suite est paru en édition relié. Et je l'ai lu. Franchement, la grande Canavan ne fais pas défaut à sa réputation Il est aussi bon que les trois autres! Même si ce tome "plante le décors", il est presque impossible de se réguler pour pas le finir dans la journée ^^. Et la fin nous fais saliver, je ne sais pas si je tiendrait jusqu'à la parution du tome 2 ! D'ailleurs, si quelqu'un aurait la bonté de me dire la date de sortie française de ce tome, je l'en remercierais!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×