Premières infos sur Tara Duncan tome 8 : L'impératrice Maléfique

Tout les Taraddicts le savent, le 23 Septembre aura lieu la grande messe du Duncanisme avec la sortie nationale du très attendu tome 8 de Tara Duncan : L'impératrice Maléfique (bientôt la critique sur votre site Fantasy Jeunesse). Réunissant 7 millions de lecteurs, Sophie Audouin-Mamikonian l'étrange auteur continue sur la voie de la réussite avec la sortie du dessin-animé sur M6 le 26 Septembre à partir de 9h30. Sans compter que l'auteur n'en reste pas là et nous réserve des surprises avant la sortie du Tome 8 ! (Fête et dédicasse avec l'auteur au Virgin Megastor des Champs à Paris le vendredi 24 septembre) 

Résumé du Tome 8 :

Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. Aucune nouvelle de ses amis, Robin l elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille.

Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des États et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains...

La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches.

Sans ses amis, elle n est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main.

Sauf que le coupable n est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d AutreMonde. Même si le seul moyen d y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques...

 

Aventure, amour, humour, magie : on retrouve ici avec bonheur les ingrédients qui ont fait l immense succès de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !

A l'automne 2010, la diffusion du dessin animé Tara Duncan, sur M6, va faire grand bruit dans le monde de la jeunesse...


Autres news, une comédie musicale et un film est en préparation ! La Taraddiction va envahir le monde ! 

Bien sûr comme les bonnes nouvelles viennent toujours avec... des autres bonnes nouvelles !

A partir du 6 Octobre plusieurs novélisations vont voir le jour :

Tara Duncan, La soif de l'or

Tara Duncan, mes meilleurs amis

Tara Duncan, La licorne décornée

Tara Duncan, Robin des elfes

Tara Duncan, Ma sortcelière bien-aimée

Tara Duncan, Sirène malgré elle

Tara Duncan, Le Spectre caché 

Tara Duncan, Sirène muette

 

Et on en fini pas là, le 3 Novembre sort une BD Tara Duncan, voici le visuel :

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que nous attendons tous de lire et voir Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian, nous fais encore des suprises avec une nouvelle série de Fantasy sur les Loup-Garous et la suite de son Thriller La Danse des Obèses ainsi qu'un roman romantico-fantastique, lui aussi en préparation pour le cinéma : La Couleur de l'Âme des Anges. Ainsi que la suite des livres-albums pour enfants Clara Chocolat, accompagné d'un nouveau single !

En attendant voici le teaser et la bande-annonce réalisé par un fan pour le Tome 8 :

Et une bande-annonce pour le dessin-animé sur M6 à partir du 26 septembre à 9h30 :

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

Brandon
  • 1. Brandon | 23/09/2010

Super splandide, géniale, extra, tous simplement trop bien, bravo sophie^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×