Une site officiel et une bande-annonce pour "A comme Association" de Pierre Bottero et Erik L'Homme

Il y a peu nous vous parlions de l'alliance extraordinaire de Pierre Bottero et Erik L'Homme ainsi que de leur deux maisons d'éditions respectives Rageot et Gallimard. Alors que nous attendons tous d'avoir les deux premiers tomes dans les mains le 14 Octobres 2010, une page officiel Facebook s'est ouverte ainsi qu'un site officiel : www.acommeassociation-leslivres.com et une bande-annonce magnifique que je vous met en exclusivité :

 


A COMME ASSOCIATION : la bande annonce
envoyé par GallimardJeunesse. - Découvrez plus de vidéos créatives.

 

Voici le résumé des deux premiers tomes pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

A comme Association, volume 1 : La pâle lumière des ténèbres, de Erik l'Homme :

Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !

 

A comme Association, volume 2 : Les limites obscures de la magie, de Pierre Bottero :

Elle s'appelle Ombe, habite Paris et adore la moto. Elle a aussi l'incroyable pourvoir d'être incassable ou presque. C'est pourquoi L'Association l'a recrutée comme agent stagiaire. Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués. Le problème? La discrétion est une obligation absolue au sein de L'Association. Et à force de foncer tête la première, Ombe l'incassable risque fort de comprendre ce que "presque" veut dire.

Bientôt la critique en avant-première sur votre site Fantasy Jeunesse !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×