Extraits LES PORTES, de John Connolly

La suite du livre : Le livre des choses perdues !

Samuel a 11 ans et c’est un petit génie. Quelques jours avant Halloween, il se déguise en fantôme et va frapper aux portes des maisons de son quartier. S’il passe le premier, il va rafler tous les bonbons ! Malin, non ?

Mais ses nouveaux voisins, les affreux Abernathy du 666 Crowley Avenue, l’envoient méchamment bouler. Dépité, Samuel s’assied sur le muret de leur jardin. Et c’est alors qu’une lueur bleue s’échappe d’un soupirail de leur cave…

Samuel n’en croit pas ses yeux. Les Abernathy se livrent à une expérience satanique. Le 666, au fait, ne serait-ce pas le chiffre du diable ? Et ne viennent-ils pas de réussir à ouvrir les portes de l’Enfer ?

Bien entendu, personne ne veut croire Samuel quand il parle de crânes volants ou d’un monstre avaleur de chaussettes. Heureusement, pour contrer le Mal Suprême, il va pouvoir compter sur son chien Boswell et sur Nouillh, un démon un peu trouillard mais franchement rigolo.


Déjà en librairie !
                                                                    Open publication -                                                                         Free publishing - More roman
(Merci à www.fantasy.fr)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Leiloona
Hum, ce n'est pas le suite du livre "le livre des choses perdues" ! ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×